Nous accompagnons nos clients dans les démarches administratives concernant la cession de leur véhicule.

Pour toute reprise de véhicule, même s'il est destiné à être détruit, il vous faut justifier de sa cession à notre entreprise, comme nous devons pouvoir justifier de son éntrée en notre possession avant destruction, Ces documents permettent une traçabilité du véhicule en question.

Documents à fournir oblIgatoirement :
- Carte grise du véhicule : annotée de la mention "cédée le" suivie des date et heure du moment de l'enlèvement par nos services, et de la signature du ou des propriétaires du véhicule.

- Copie de la carte d'identité du ou des titulaires de la carte grise : tous les titulaires inscrits sur la carte grise doivent fournir une photocopie de sa pièce d'identité recto-verso, ou à défaut de son passeport.

- Certificat de non-gage du véhicule : il doit être daté de moins de 15 jours à la date de l'enlèvement du véhicule par nos soins. Vous pouvez télécharger ce document sur le site du Ministère de l'Intérieur après l'avoir pré-rempli, ou le retirer auprès de votre préfecture afin de nous le transmettre le jour de notre intervention.
KERANI Mourad
15 allee des Demoiselles d Avignon 92000 NANTERRE
Nous contacter : 0665653237